Les enjeux du marketing en billetterie

Les enjeux du marketing en billetterie

Parcours Développement des publics à l'ère du numérique - atelier 2/3

Article mis en ligne le 15/01/18

Samedi 21 octobre 2017, 2ème temps de la matinée
11h45 > 13h15

Le coeur de cible de tout événement se compose des publics, des spectateurs qui seront potentiellement intéressés. Le public, quel que soit son degré d'intérêt pour un événement, n'est ni uniforme, ni linéaire. C'est tout d'abord un ensemble de personnes qu'il faut arriver à comprendre avant d'essayer de leur proposer quoi que ce soit. L'objectif de cette table ronde sera de réaliser un tour d'horizon des principales tendances marketing digital en billetterie.

En partenariat avec Eddie Aubin, président de MyOpenTickets et auteur du guide annuaire “La Billetterie” aux éditions IRMA

Intervenants :

  • Christian Binelli, directeur des opérations, SecuTix SA ;
  • Marc Gonnet, CEO & co-fondatur de Delight ;
  • Duong Phan, Directeur Général de Pims ;
  • Anthony Gaborit, chargé de communication, L’Autre Canal

CRÉDITS: EPCC Arteca