Métiers d'art : Pérenniser son atelier avec le marketing d'art

Métiers d'art : Pérenniser son atelier avec le marketing d'art

Tables rondes sectorielles - table ronde 7/7

Article mis en ligne le 17/01/18

Samedi 21 octobre 2017, 2ème temps de l'après-midi
15h30 > 17h

Comment favoriser le développement de son activité face aux enjeux actuels ?  Valoriser sa production ? Se différencier pour vendre et exister ? Quelle stratégie adopter et quels écueils à éviter ? La question de la diffusion et de la commercialisation de la production constitue un enjeu crucial dans la pérennité de l'activité d'un artisan d'art.
En partenariat avec l'Institut national des métiers d'art, cette table ronde permet de partager des pistes de réflexion au regard de témoignages d'artisans d'art du Grand Est et de structures d'accompagnement.

Intervenant(e)s :

Témoignages :

Modératrice : 

  • Olivia Martinet, animatrice de l'émission "De main(s) de maître", dédiée aux métiers d'art dans le Grand Est, Radio Fajet 

CRÉDITS: EPCC Arteca