Lieu
Centre culturel Pablo Picasso
Place Général Leclerc
54310 Homécourt

Informations
Durée : 55 min.
Public : jeune public

Dans la même catégorie
1 2 3 4 5
Cie du Grand Jeté
Le Choc des Reines
mercredi 15 Nov 2017 - Centre culturel Pablo Picasso - 15 h 00

Variations pour un combat !

Dans un jeu vidéo, deux reines s’affrontent inlassablement pour gagner la super couronne. Mais une panne informatique les propulse dans le monde réel. La vidéo se mêle à la danse, l’imaginaire envahit la réalité et les adversaires luttent jusqu’à l’épuisement pour remporter le combat. Un duel de pouvoir qui invite à jouer à la provocation pour mieux se découvrir et passer de l’attaque à la rencontre. Qui gagnera la récompense? Ne croyez pas ce que vous voyez! La partie ne fait que commencer…

Chorégraphe Frédéric Cellé I Interprètes Aurore Di Bianco, Aurélie Mouilhade I Scénographe Anouk Dell’Aiera I Dramaturge Catherine Ailloud-Nicolas I Création numérique (dessin animé) Charles Blanchard I Costumes Marie-Frédéric Fillon I Création musicale Antoine Richard I Création lumière Jérémie Papin

Coproductions L’arc, scène nationale Le Creusot I Soutiens L’espace des arts, scène nationale de Chalon sur Saône, Aide à la résidence La Minoterie – Création jeune public et éducation artistique – Dijon (21)

La Compagnie Le grand jeté ! est subventionnée par le Ministère de la culture et de la communication (Drac Bourgogne), conventionnée par le Conseil Régional de Bourgogne, le Conseil Départemental de Saône-et-Loire et la Ville de Cluny.

Frédéric Cellé est artiste familier de L’arc, scène nationale Le Creusot depuis 2010.

RÉSERVATION